Recherche

Éditeur

ticket. international software trading GmbH & Co. KG
Julius-Saxler-Straße 11, 54550 Daun, Allemagne
Téléphone: +49 (0) 65 92 - 95 99 - 0 
Téléfax: +49 (0) 65 92 - 95 99 - 99 
eMail: office@ticket-international.com 
www.ticket-international.com

PDG: Robert Weyrauch
Registre du commerce: Tribunal d‘instance Wittlich, HRA 11 961
Numéro d’identification TVA.: DE 187 761 986

Déclaration de protection de données / Clause de non-responsabilité

1. Contenu de l’offre en ligne

L’auteur n’adopte pas de garantie pour l‘actualité, correction, intégralité  ou qualité des informations préparées. Les demandes d’indemnisation contre l’auteur qui se référent aux dommages matériels ou idéels, qui ont été causées par l’utilisation ou non-utilisation des informations présentées ou bien par l’utilisation des informations incorrectes et incomplètes, sont exclues en principe.

Toutes les offres sont variables et sans engagement. L’auteur se réserve le droit de modifier, ajouter ou effacer des parties de pages ou l’offre complète sans une annonce séparée ou de régler la publication de temps en temps ou sans appel.

2. Références et liens

Chez les références directes ou indirectes dans les sites web étrangers (<<hyperlien>>) qui se trouvent à l’extérieur de la zone de responsabilité de l’auteur, une obligation de responsabilité devrait entrer en vigueur exclusivement dans ce cas, si l’auteur a connaissance des contenus et il serait techniquement possible et raisonnable d’empêcher l’utilisation en cas de contenus illégaux.

L’auteur déclare expressément par la présente qu’il n’y avait pas de contenus illégaux sur les pages liées au moment lors de la mise en place de liens. En ce qui concerne la conformation actuelle et à l’avenir, l’auteur n’a pas d’influence sur les contenus ou sur la paternité des pages liées/combinées. Pour cette raison, il se démarque expressément de tous les contenus de toutes pages liées/combinées  qui ont été modifiés après la mise en place de liens. Cette constatation a cours pour tous les liens et références qui ont été posés dans la propre offre d’internet ainsi que pour des inscriptions étrangères dans les livres d’or installés par l’auteur, les forums de discussion, les registres de lien, les listes du mailing et dans toutes les autres formes de bases de données,  dont le contenu des accès d'écriture externes sont possibles. Pour les contenus illégaux, incorrects, incomplets et particulièrement pour les dommages qui se produisent de l’utilisation ou non-utilisation des informations présentées, le fournisseur de la page est seulement responsable, dans lequel a été renvoyée, pas la personne qui seulement revoie via des liens à la publication respective.

3. Copyright et le droit des marques

L’auteur est appliqué de faire attention aux copyrights des images utilisées, des graphiques, des documents sonores, des séquences vidéo et des textes dans toutes les publications,  d’utiliser des images créées de lui, des graphiques, des documents sonores, des séquences vidéo et des textes ou de recourir aux graphiques sans licence, des documents sonores, des séquences vidéo et des textes. Toutes les marques commerciales et déposées indiquées dans l’offre d’internet et éventuellement protégées par les tiers succombent sans restriction des exigences de droit des marques valable e de droits de propriété des propriétaires enregistrés. Seulement en raison de la mention nue on ne peut pas conclure que la marque commerciale n’est pas protégée par les droits des tiers!

Le copyright pour des objects publiés et créés de lui, reste seulement à l’auteur des pages. Une multiplication ou application de telles graphiques, documents sonores et textes dans des autres publications électroniques ou imprimées n’est pas loisible sans l’accord formel de l’auteur.

4. Protection des données

Dès lors que la possibilité pour l’entrée de données personelles ou commerciales dans l’offre d’internet (adresses de courrier électronique, noms, adresses) existe, l’abadon de ces données s’effectue du côté d’usager sur une base volontaire. La mise à contribution et le paiement de tous les services proposés est – si techniquement possible et raisonnable – loisible même sans l’indication de telles données ou bien sous indication des données anonymes ou d’un pseudonyme. L’utilisation en cadre des mentions légales ou des indications comparables, des coordonnées publiées comme l’adresse postale, les numéros de téléphone ou de fax ainsi que les adresses de courrier électronique par les personnes tiers pour la transmission des informations non sollicitées n’est pas loisible. Des étapes légales contre les expéditeurs de soi-disant pourriels sont expressément réservées aux infractions contre cette interdiction.

5. Validité de cette clause de non responsabilité

Cette validité de cette clause de non responsabilité doit être considérée comme un part de l’offre d’internet, dont a été renvoyé sur ce site. Dès lors que des parts ou des formulations séparée de cette texte de la situation juridique actuelle non, non plus ou ne se correspondent pas complètement, les parts restants des documents restent leurs contenus et leur validité reste intouchée.