Recherche

Puissances maximales à la construction automobile dans une architecture exceptionnelle

Depuis l’ouverture en janvier 2009, le  musée de Porsche qui se trouve au siège du constructeur de voitures sport à Stuttgart-Zuffenhausen, pouvait saluer plus de 1,3 millions de visiteurs  mondiales. Avec plus de 80 véhicules historiques et autres petites expositions de l’histoire de l’entreprise seront présentés sur une surface d'exposition de 5.600 mètres carrés.

Le logiciel de ticket. international aide que tous les zones du musée offrent un service aux visiteurs optimaux et Porsche-enthousiastes. 

Le système logiciel de la maison de ticket. international entièrement intégré et spécialement adapté aux besoins du musée de Porsche, offre une solution considérable pour les zones suivantes:

  • Boutique
  • Billetterie
  • Gestion de tournée
  • Gestion d’événements

Un système sophistiqué des droits des utilisateurs assure des transactions sécuritaires et rapides à chaque point du processus. Un système de prix spécial est responsable que les visiteurs réguliers, les clients enregistrés ou les membres du Porsche Club reçoivent les prix qui sont prévu pour eux. Même les prix pour les employés seront autorisés par une logique correspondante.

Les caisses de boutique seront directement fournies avec les données du système de SAP qui est utilisé à l’échelle du groupe. Et elles renvoient l’information sur tous les chiffres de vente au système de SAP.

La gestion de tournée et d’événements intégrée arrondit la solution pour le musée de Porsche et assure ensemble avec une équipe professionnelle que chaque événement sera un succès et que la marque sera présentée à la vraie lumière.

Solutions premium pour marques premium!