Recherche

Le concurrent principal sur le marché du cinéma hollandais utilise la technologie de point de ticket. international

Pathé opère 22 cinémas et multiplexes avec plus de 168 écrans. Les cinémas se trouvent à Amersfoort, Amsterdam, Rotterdam, Den Haag, Schevingen, Utrecht, Groningen, Eindhoven, Helmond, Breda, Delft, Tilburg, Maastricht, Arnheim, Zwolle et Haarlem. Avec plus de 26.000 sièges et environ 1.000 employés, Pathé est un grand joueur sur le marché du cinéma européen.

Depuis 2006, Pathé Hollande travaille dans la corporation complète avec la gamme de produit <<DAUPHIN>> de la maison de ticket. international. En ce moment précis, notre architecture de 3-tiers comprenant le concept serveur central était un facteur critique pour cette décision.

Le centre de données de Pathé est dimensionné pour une exploitation sans difficulté de la chaîne de cinéma entière. Plus de 400 postes de travail sont connectées au système central avec l’administration, l’achat de films, la gestion et toutes les caisses.

Pathé utilise pour la billetterie mobile et en ligne les interfaces professionnelles de ticket. international. Une agence Web indépendante a développée les portails pour Pathé pour le Web et les téléphones portables.

A côté de caisses de billetterie, combinées et de confiserie, Pathé fait grand cas de distributeurs. Au total, Pathé utilise plus de 120 systèmes kiosques de ticket. international. En résumé, ils ont 28 terminals pick-up (distributeur)  et 95 distributeurs automatiques.

Et même pour la défaillance de puissance, Pathé est bien équipé. En cas d’une défaillance de puissance, la gamme de produit DAUPHIN dispose d’un mode hors ligne. Par ce mécanisme astucieux, le site affecté reste entièrement opératif et peut continuer les ventes sans  interruption. Après la récupération de la connexion, les ensembles des données sera automatiquement synchronisés.

www.pathe.nl

Solutions qui inspirées!